le11
·19 de fevereiro de 2025
Ligue 2 : six joueurs suspendus, les décisions de la commission de discipline

le11
·19 de fevereiro de 2025
Comme chaque mercredi, la commission de discipline de la LFP s’est réunie. Et ce sont pas moins de six joueurs mais aussi un spectateur, titulaire d’une licence FFF, qui ont été rattrapés par la patrouille. Tour d’horizon.
Expulsé lors du match nul de Bastia à Clermont, après avoir reçu deux cartons jaunes en moins de dix minutes, Jocelyn Janneh ne manquera qu’un seul et unique match. Il en est de même pour les joueurs qui ont atteint les fatidiques trois avertissements sur une période de dix matches, à l’instar de Johan Gastien ou encore Maxime Lopez.
Un match de suspension ferme
Jocelyn JANNEH (SC Bastia)
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 25 février 2025 à 0h00.
Johan GASTIEN (Clermont Foot 63)
Francis KEMBOLO-LUYEYE (FC Martigues)
Maxime LOPEZ (Paris FC)
Quentin PARIS (FC Annecy)
Jean RUIZ (Pau FC)
16e journée de Ligue 2 BKT : Amiens SC – Stade Lavallois MFC du 13 décembre 2024Comportement de M. X, spectateur de la rencontre et titulaire d’une licence FFF : violence en réunion sur un agent de sécurité
Trois matchs de suspension ferme.
Photo d’illustration : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Ao vivo