Foot National
·13 de abril de 2025
Ligue des Champions : avant Paris, Aston Villa étrille Southampton malgré les deux penaltys manqués par Asensio

Foot National
·13 de abril de 2025
Aston Villa s’est largement imposé à Southampton, avant de retrouver le PSG en quarts de finale retour de Ligue des Champions.
Une sortie maîtrisée… malgré deux penaltys manqués par Marco Asensio. Ce samedi après-midi, Aston Villa se déplaçait sur la pelouse de Southampton dans le cadre de la 32ème journée de Premier League. Une rencontre qui a vu l’adversaire du Paris-Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions s’imposer sur le score de trois buts à zéro.
Les hommes d’Unaï Emery se sont imposés sur le score de trois buts à zéro grâce à des réalisations d'Ollie Watkins (73e), Donyell Malen (79e) et John McGinn (94e) face à la lanterne rouge du championnat anglais. De quoi, presque, faire le plein de confiance pour la formation de Birmingham avant le quart de finale retour de Ligue des Champions face au Paris-Saint-Germain ce mardi soir (21h) à Villa Park. Pour rappel, le PSG s’est imposé trois buts à un au match aller.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.