Foot National
·27 de novembro de 2024
Foot National
·27 de novembro de 2024
Une soirée mitigée pour le football français.
La Ligue des Champions poursuit son chemin. Les trente-six équipes sont sur le pont, cette semaine, à l’occasion de la cinquième journée de la phase régulière. Cinq jours après une courte victoire (3-2) contre le Stade Brestois 29 lors de la douzième journée de la Ligue 1, l’AS Monaco a affronté Benfica. À l’issue d’une rencontre spectaculaire, les Monégasques se sont inclinés sur la plus petite des marges (2-3) contre une renversante équipe portugaise. Les hommes d’Adi Hütter ont terminé la rencontre à dix contre onze. Peu avant l’heure de jeu, Wilfried Singo a été exclu (58e). Malgré cette défaite, le club de la Principauté conserve sa place dans le Top 8.
De son côté, le LOSC s’est rendu en Italie pour défier Bologne trois jours après un succès contre le Stade Rennais (1-0) à l’occasion du douzième acte de la saison 2024-2025 du championnat de France. À l’issue d’une rencontre extrêmement disputée, les hommes de Bruno Génésio se sont imposés d’une courte tête (2-1) contre une décevante équipe italienne. Grâce à cette victoire, le club nordiste occupe la douzième place avec le même nombre de points (10) que Brest (onzième), le Sporting Portugal (dixième), Aston Ville (neuvième), Monaco (huitième), Arsenal (septième) et le Bayer Leverkusen (sixième).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo