MadeInFOOT
·12 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·12 de dezembro de 2024
Le récap' des matches de 18h45 de la 5ème journée de la phase de ligue de la Ligue Europa.
Coup d'arrêt pour le Galatassaray face à Malmö (2-2) ! Erik Botheim a d'abord ouvert le score côté suédois (24ème). Grâce à des buts d'Elias Jelert (43ème), et de Yunus Akgun (56ème), les hommes d'Okan Buruk ont repris l'avantage. En toute fin de rencontre, Sergio Pena égalise pour Malmö (90ème+2).
Ce fut un match à sens unique ce soir au Stadio Olimpico (3-0). Sur un longue relance, Nico Zalewski contrôle le ballon, et le glisse à Lorenzo Pellegrini, qui termine l'action d'une frappe du droit (11ème). Après une récupération haute, Manu Koné provoque, et passe le cuir à Saud Abdulhamid qui envoie une frappe puissante sous la barre de Matheus (47ème). En fin de rencontre, Mario Hermoso, en renard des surfaces, aggrave le score (90ème+1).
Manchester United repart de Tchéquie avec les trois points (2-1) ! Sur un ballon anodin, Andre Onana n'appuie pas assez sa passe, destinée à Matthijs de Ligt. Pavel Sulc se jette sur l'occasion, et donne le cuir à Matej Vydra qui n'a plus qu'à le pousser au fond des filets (48ème). Après une belle percussion d'Amad Diallo, le cuir revient dans les pieds de Rasmus Hojlund, qui égalise (62ème). Auteur d'un superbe enchaînement, l'attaquant danois s'offre un doublé en toute fin de rencontre (88ème).