Parisfans.fr
·12 de maio de 2025
L’Inter Milan s’impose avec une grande rotation

Parisfans.fr
·12 de maio de 2025
Le samedi 31 mai, le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan s’affronteront à l’Allianz Arena de Munich en finale de la Ligue des Champions. D’ici là, nous aurons donc un œil sur les performances et l’infirmerie du club italien. Cette fois, on a vu la victoire 0-2 contre le Torino ce dimanche.
Taremi
Zalewski – Correa
Carlos Augusto – Zielinski – Asllani – Darmian
Bastoni – De Vrij – Aurel Bisseck
Josep Martinez
Quelques jours après la demi-finale retour contre le FC Barcelone (4-3, 7-6 au cumulé) et comme on l’a vu du côté du PSG, l’Inter Milan a procédé à une très large rotation sur ce match de Serie A. Cela malgré une course au titre très intense avec Naples.
Cela a fonctionné, puisque le résultat est positif. Mais il n’y a rien eu de simple contre l’actuel 11e de Serie A. Les tirs (17 à 12) et les corners (9 à 3) sont en faveur du Torino, alors que les Interistes ont eu 58% de possession.
L’essentiel est tout de même assuré, cela sans une blessure. Un dimanche réussi donc, avec seulement Aurel Bissek et Bastoni qui ont démarré après la Ligue des Champions. Encore mieux, Naples a concédé le nul 2-2 face au Genoa et n’a plus qu’un point d’avancer sur l’Inter Milan alors qu’il ne reste que 2 journées.