OnzeMondial
·20 de fevereiro de 2025
Liverpool : la réponse forte de Darwin Nuñez après son énorme raté contre Aston Villa

OnzeMondial
·20 de fevereiro de 2025
Darwin Nuñez, l'attaquant de Liverpool, a raté une énorme occasion de permettre à son équipe de prendre l'avantage hier soir contre Aston Villa.
Hier soir, Liverpool a été tenu en échec par Aston Villa (2-2) à l'occasion d'un match avancé de la 29e journée de Premier League. Deux points laissés en route qui pourraient permettre à Arsenal de revenir à seulement cinq points. Un faux pas bien évidemment pour le club de la Mersey même s'il n'est jamais évident de se déplacer à Villa Park. Mais les regrets seront présents pour les Reds, avec notamment un manqué énorme de la part de Darwin Nuñez quelques minutes seulement après l'égalisation de Trent Alexander-Arnold.
Servi par Dominik Szoboszlai, l'international uruguayen avait le but vide devant lui mais sa frappe est finalement passée au-dessus. Après la rencontre, Arne Slot ne lui en a cependant pas tenu rigueur : "Il y a un joueur dans le vestiaire qui se sent assez déprimé et je pense que vous savez qui c'est. Szoboszlai a fait le choix parfait de passer le ballon. C'était une belle occasion. Il n'a pas eu beaucoup de chance et j'espérais qu'il en aurait eu une autre, car un joueur comme lui n'aurait probablement pas raté deux occasions de suite, il était très proche ensuite. Les joueurs sont tous très déçus mais il est normal que lorsqu'un joueur rate une occasion comme celle-ci, il soit encore plus déçu".
Darwin Nunez 😱pic.twitter.com/PSrZ7OCt8N— Big Chance Missed (@ChanceMissed) February 20, 2025
Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de 25 ans a pris la parole : "Je n’étais ni le meilleur il y a trois semaines, ni le pire maintenant. Si je tombe, je me relève. Tu ne me verras jamais abandonner. Je vais tout donner jusqu'au dernier jour où je serai ici à Liverpool. Résilience" a-t-il ainsi tenu à poster sur X. Pour rappel, le natif d'Artigas a inscrit six buts et cinq passes décisives en l'espace de 35 rencontres toutes compétitions confondues.
Ni fui el mejor hace tres semanas ni soy el peor ahora. Si me caigo, me levanto. Nunca me van a ver bajar los brazos.Voy a dejar todo hasta el último día que me toque estar acá en Liverpool.Resiliencia! 💪🏼 pic.twitter.com/cruy7OZO1o— Darwin Núñez (@Darwinn99) February 20, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo