OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
Trent Alexander-Arnold maintient le doute sur son avenir à Liverpool alors qu'il est en fin de contrat en juin. Le Real Madrid serait passé à l'offensive.
Le dossier Trent Alexander-Arnold s'accélère ces derniers jours à Liverpool et les prochains jours pourraient être décisif pour son avenir. En fin de contrat en juin 2025, le latéral anglais de 26 ans n'a toujours pas prolongé sans pour autant annoncé à sa direction son souhait de quitter le club. Une situation suivie de très près par le Real Madrid qui espère toujours attirer le joueur librement cet été. Mais aujourd'hui, The Athletic et Fabrizio Romano ont annoncé que le club madrilène est passé à l'offensive.
Alors que l'idée principale de Florentino Perez était de négocier pour une arrivée en juillet, le président Merengue aurait tenté un transfert dès cet hiver afin d'assurer l'arrivée du talentueux défenseur dans son club. Une proposition refusée par les Reds, expliquant qu'Alexander Arnold n'est pas à vendre cet hiver. Mais la direction espagnole reste confiant sur le dossier et tentera de lui faire signer un pré-contrat de quatre ans pour éliminer toute concurrence. Mais sans l'envie claire d'un départ, aucune avancée ne peut être envisagée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.