Foot National
·06 de novembro de 2024
Foot National
·06 de novembro de 2024
Après le match nul obtenu contre la Juventus Turin ce mardi en Ligue des champions, le gardien de but du LOSC Lucas Chevalier a de nouveau été interrogé sur les Bleus.
Lucas Chevalier sort encore le grand jeu. À l'instar de ses prestations depuis le début de saison, que ce soit en Ligue 1 comme en Ligue des champions, le gardien de but du LOSC a de nouveau répondu présent ce mardi 5 novembre, lors de la réception de la Juventus Turin (1-1). Le dernier rempart lillois a notamment été l'auteur d'un arrêt exceptionnel en première période, sur une reprise dans la surface de l'attaquant turinois Dusan Vlahovic (voir ci-dessous).
À deux jours de la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement de novembre, Lucas Chevalier a donc encore marqué des points pour intégrer le groupe France pour la première fois. En tout cas, le Dogue se tient "prêt" à rejoindre les Bleus. "Je me tiens prêt. Tout le monde voit que je fais de bonnes performances, je le sais aussi, a-t-il indiqué au micro de Canal+ ce mardi soir, après la rencontre. Je sais que j'ai des choses à améliorer. Il faut essayer d'être le plus régulier possible. Face à ce genre d'équipe, on a plus de lumière, les gens peuvent penser que... Je fais mon travail. Si ça vient, tant mieux", a ajouté Lucas Chevalier, qui suivra attentivement la conférence de presse du sélectionneur ce jeudi à 14h ...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.