LOSC - Matias Fernandez-Pardo revient sur son début de saison avec le LOSC | OneFootball

LOSC - Matias Fernandez-Pardo revient sur son début de saison avec le LOSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 de fevereiro de 2025

LOSC - Matias Fernandez-Pardo revient sur son début de saison avec le LOSC

Imagem do artigo:LOSC - Matias Fernandez-Pardo revient sur son début de saison avec le LOSC

De retour à l'entraînement collectif du LOSC, Matias Fernandez-Pardo s'est livré ce mercredi, à travers une vidéo publiée sur le compte officiel du club, sur sa blessure ainsi que son début de saison avec les Dogues.

Après 15 apparitions consécutives, Matias Fernandez-Pardo a été contraint de laisser ses coéquipiers, lors du match face au FC Nantes (1-1, notes et analyse), début janvier. Victime d'une rupture ligamentaire de la cheville gauche, l'attaquant belge s'est absenté six semaines et a officiellement effectué son retour à l'entraînement collectif, ce mardi. Ce mercredi, le LOSC a publié un entretien avec Matias Fernandez-Pardo sur sa chaîne Youtube, de façon à évoquer sa blessure, mais également son début de saison sous le maillot du LOSC, là où tout a commencé.


Vídeos OneFootball


Lillois un jour, lillois toujours

"Je me suis bien adapté. Je me sens bien, je me sens bien dans le groupe. On a un groupe qui vit bien de toute façon, donc c’est encore plus facile. Il y a des joueurs qui te mettent à l’aise directement, qui sont là pour t’aider quand tu en as besoin. Je suis très heureux d’être au LOSC. On a un groupe qui est jeune et un coach qui donne sa confiance aux jeunes. Forcément, quand on entre sur le terrain, on essaie d’apporter le maximum et avec la confiance, on fait de bonnes choses. Bien sûr, on est jeunes, donc on doit encore apprendre plein de choses mais vu que l’on est bien entouré, on apprend vite et bien", a affirmé l'attaquant de 20 ans.

Le natif de Bruxelles a fait ses classes au LOSC étant plus jeune, mais a ensuite pris la direction de Gent, puis de La Gantoise. Une décision qui ne concernait en aucun cas son amour pour le maillot lillois. "J’ai toujours dit que je me sentais bien au LOSC. Je suis parti pour un autre contexte. Mais quand j’ai su qu’il y avait l’opportunité de revenir, j’étais très content. Franchement, je n’ai pas hésité. Je suis très fier d’avoir pu revenir avec les professionnels. C’est une fierté. Je veux finir mon histoire avec le LOSC, c’était obligé (de revenir, ndlr)", a conclu Fernandez-Pardo.

Saiba mais sobre o veículo