Le Petit Lillois
·04 de maio de 2025
LOSC – OM : « Il faut des buts » s’exclame Hakon Haraldsson à la pause

Le Petit Lillois
·04 de maio de 2025
L’enjeu est important, le jeu moins flamboyant. Le LOSC et l’Olympique de Marseille se neutralisent à la pause. Il manque des buts et du mouvement aux yeux de Hakon Haraldsson.
L’Olympique de Marseille a été l’équipe la plus entreprenante, le LOSC a été frileux lorsqu’il s’approchait de la surface olympienne, tout ceci réuni débouche logiquement sur un match nul (0-0) au score vierge. Il manque des buts pour Hakon Haraldsson : « Il faut des buts. On a besoin de plus de mouvements autour de leur bloc pour faire des différences, parce que c’est très difficile pour le moment de les bouger. Il y a encore beaucoup à faire. On joue contre une équipe très forte et c’est difficile de les mettre en difficulté. Il faut que l’on continue d’essayer encore et encore », lâche-t-il au micro des équipes de DAZN.
Dans l’autre camp, Geoffrey Kondogbia est sobre : « L’analyse est simple, c’est qu’il y a deux équipes du très haut de tableau qui s’affrontent. Cela donne un match engagé, à haute pression. On est dans notre match et rien est encore joué », s’exclamait-il ainsi dans la foulée.