Foot National
·20 de janeiro de 2025
Foot National
·20 de janeiro de 2025
Edon Zhegrova, l'ailier kosovar du LOSC, ne devrait pas faire partie du groupe pour affronter Liverpool en Ligue des champions. Au contraire de Gabriel Gudmundsson et Ethan Mbappé ?
C'est un nouveau match de prestige qui attend le LOSC en Ligue des champions. Ce mardi 21 janvier, le club nordiste se rend à Liverpool dans le cadre de la septième journée de la première phase. Après le Real Madrid (1-0), l'Atlético (3-1) ou encore la Juventus Turin (1-1), c'est donc à un nouveau cador du football européen que les Dogues de Bruno Genesio, huitièmes et virtuellement qualifiés pour les huitièmes de finale, vont s'attaquer. Mais à Anfield, le technicien et sa bande vont sûrement devoir faire sans Edon Zhegrova, auteur de 8 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison.
Tout comme Matias Fernandez-Pardo, touché à la cheville, l'ailier kosovar était absent de l'entraînement du jour, rapporte le quotidien L'Équipe. Le gaucher traîne une blessure aux adducteurs depuis quelques semaines et devrait faire son retour seulement pour le déplacement à Strasbourg samedi (19h) en Ligue 1. Il devrait, si tout va bien, être là pour la dernière journée de C1 face à Feyenoord mercredi prochain, à la Decathlon Arena. Tout comme Gabriel Gudmundsson et Ethan Mbappé ? Le latéral gauche suédois et le jeune milieu de terrain français ont tous les deux participé au premier quart d'heure d'échauffement sous l'oeil des médias. Suffisant pour être de la partie en Angleterre demain ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.