Foot National
·01 de novembro de 2024
Foot National
·01 de novembro de 2024
Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, a évoqué l’avenir de Luis Campos.
Le championnat de France poursuit son chemin. Le championnat de France poursuit son chemin. À quatre jours du choc contre l’Atletico Madrid (mercredi à 21h) lors de la quatrième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va recevoir le Racing Club de Lens pour le compte de la dixième journée de la Ligue 1 ce samedi 2 novembre (17h) au Parc des Princes. À la veille de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Luis Enrique s’est présenté face à la presse où il a évoqué l’avenir de Luis Campos : "On a un contact quotidien, si on ne se voit pas physiquement, on est en contact téléphonique, sinon présentiel. J'ai commencé ce poste en discutant avec lui. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais j'aimerais que ce futur s'écrive avec Luis Campos et toute son équipe."
L’ancien sélectionneur de l’Espagne a également évoqué la sanction contre les chants homophobes : "Du club et en terme personnel, je condamne complètement tout type de violence physique ou verbal, les actes homophobes de tout type. Mais ce que je vois c'est qu'il n'y a que des sanctions contre le PSG. La tribune est fermée tous les quatre matins, alors que dans d'autres équipes on entend tout type de choses et je ne vois pas de sanctions... Mais je rappelle que je condamne fermement tout type de violence, physique ou verbale. La violence verbale c'est déjà très pénible, la physique je ne rajouterai rien."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo