Lunin devra prendre son mal en patience | OneFootball

Lunin devra prendre son mal en patience | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·21 de setembro de 2024

Lunin devra prendre son mal en patience

Imagem do artigo:Lunin devra prendre son mal en patience

La saison passée, en l’absence de Courtois, Lunin s’était imposé comme le gardien numéro 1 au détriment de Kepa. Malgré ses bonnes performances, le retour de blessure du gardien belge lui aura été rédhibitoire. Ce dernier, actuellement en état de grâce, est tout bonnement indéboulonnable.

D’après Marca, même si Ancelotti compte effectuer des rotations lors des prochaines rencontres face à l’Espanyol et Alavés, celles-ci concerneront uniquement les joueurs de champs. En effet, à moins d’une nouvelle blessure de Courtois, l’entraîneur transalpin ne devrait pas effectuer de changement au poste de gardien de but.


Vídeos OneFootball


  1. À lire aussi : Ancelotti : « Pour l’instant, Courtois est le meilleur au monde »
Imagem do artigo:Lunin devra prendre son mal en patience

Depuis la rencontre de présaison face à Chelsea, le portier ukrainien n’a plus disputé la moindre rencontre (Photo by Grant Halverson/Getty Images)

Lunin devra se montrer patient

Après un Euro manqué, l’Ukrainien a joué une mi-temps de la rencontre de présaison aux Etats-Unis face à Chelsea. Depuis lors, il n’a pas disputé la moindre rencontre et Courtois a été irrésistible. Lunin devra donc vraisemblablement attendre la Copa del Rey pour faire ses débuts avec le Real Madrid cette saison. Toutefois, son récent renouvellement de contrat jusqu’en 2030 démontre la confiance que le club lui porte et qu’il compte sur lui pour être le gardien qui prendra la relève de l’après-Courtois.

Saiba mais sobre o veículo