Girondins4Ever
·16 de novembro de 2024
Girondins4Ever
·16 de novembro de 2024
Dans un entretien avec le journaliste Timothé Crépin, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, n’a pas voulu s’exprimer sur la responsabilité des dirigeants bordelais dans ce qui s’est passé cet été.
« En fait, je ne veux pas mettre l’accent sur eux… Parler d’eux, ce serait leur donner du crédit pour rien. Le plus important c’est de penser à ceux qui n’ont plus rien maintenant… ».
Puis il s’exprima sur l’actualité du club.
« Oui, je suis le club, évidemment. J’ai vu des extraits du reportage où le coach s’arrête sur le bord de l’autoroute pour regarder des profils de joueurs sur Transfermarkt… Tu vois que le Monsieur fait bien son boulot, qu’il est passionné, mais… Regardez la situation, on en arrive là ! Le nouveau coach arrive et il doit faire une équipe en quelques jours… Franchement, ça fait mal. Après, je connais quelques joueurs qui sont restés, et il y a des joueurs qui sont venus que je connais aussi. J’espère que le club va remonter le plus vite possible »
A t-il un message pour les supporters ?
Saiba mais sobre o veículo« Le message que j’ai à leur donner c’est que c’est dur d’essayer d’oublier tout ce qui vient de se passer, le club est en N2, mais le plus important c’est de le faire remonter. Il faut continuer de soutenir l’équipe. Je vois sur les vidéos qu’ils sont au stade, ils sont nombreux et ça fait plaisir »