OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·03 de janeiro de 2025
Assistons-nous aux derniers mois de Kevin de Bruyne sous les couleurs de Manchester City ?
En 2015, Manchester City réalise l'un des plus gros transferts de son histoire pour aller chercher Kevin de Bruyne du côté de Wolfsburg pour environ 75 millions d'euros. Et 10 ans plus tard, personne dans le nord de l'Angleterre ne regrette cet investissement conséquent, le Belge ayant ramené pas moins de six Premier League et une Ligue des Champions. Mais à 33 ans (il en aura 34 en juin), l'ancien de Chelsea voit son contrat prendre fin à l'issue de la saison et rien n'affirme pour le moment qu'il va prolonger son aventure avec les Mancuniens.
Présent en conférence de presse aujourd'hui, son entraîneur Pep Guardiola est resté évasif : "Nous voulons toujours qu'il soit en pleine forme. Il a eu des problèmes l'année dernière et cette année encore, comme beaucoup d'autres joueurs. Mais bien sûr, lorsqu'il est constant, en forme et qu'il peut jouer régulièrement, je l'ai souvent dit, c'est un joueur très important pour nous, un joueur décisif. Cependant, ce qui va se passer pour le club dépendra de ses performances jusqu'à la fin de la saison, de son âge, et de beaucoup d'autres facteurs. Je pense que le club doit réfléchir à tout cela…", a-t-il indiqué. De quoi entretenir les rumeurs alors que l'Arabie saoudite est prête à lui offrir un pont d'or pour sa fin de carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.