Manchester City : la bourde de Guardiola, qui annonce qu'Haaland est devenu papa | OneFootball

Manchester City : la bourde de Guardiola, qui annonce qu'Haaland est devenu papa | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de dezembro de 2024

Manchester City : la bourde de Guardiola, qui annonce qu'Haaland est devenu papa

Imagem do artigo:Manchester City : la bourde de Guardiola, qui annonce qu'Haaland est devenu papa

Pep Guardiola tentera de mieux tenir sa langue la prochaine fois !

C’était un week-end chargé d’émotions pour Erling Haaland et Manchester City. Les Skyblues se sont imposés 2-0 sur la pelouse de Leicester lors de la 19ᵉ journée de Premier League, mettant fin à une période de doutes pour l’équipe avec une victoire en 13 matchs lors des dernières semaines. Si la performance solide d’Haaland, buteur de la tête, a contribué à ce succès, c’est une déclaration inattendue de Pep Guardiola en conférence de presse qui a capté toute l’attention.


Vídeos OneFootball


"Ça a été très excitant pour lui"

En commentant le match du colosse norvégien, Guardiola a accidentellement dévoilé que Haaland était devenu père pour la première fois. "Erling a parfois été mal jugé, mais ça fait partie du football. Il est fatigué, il a joué beaucoup de minutes. Il est devenu père pour la première fois ces derniers jours, ce qui a suscité beaucoup d’émotions. Ça a été très excitant pour lui", a lâché le technicien catalan. Cette annonce survient alors que le principal concerné n’avait pas encore officialisé la nouvelle, lui qui reste très discret sur sa vie privée. Pep Guardiola tentera de mieux garder ses prochains secrets !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo