OnzeMondial
·07 de fevereiro de 2025
Manchester City : la joie de Guardiola après sa dernière recrue made in Barça
![Imagem do artigo:Manchester City : la joie de Guardiola après sa dernière recrue made in Barça](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942773%2F377963%2F800-L-manchester-city-la-joie-de-guardiola-aprs-sa-dernire-recrue-made-in-bara.jpg)
OnzeMondial
·07 de fevereiro de 2025
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, n'a pas caché sa joie après l'annonce de sa dernière recrue.
En grande difficulté ces dernières semaines, en atteste la correction subie à l'Emirates Stadium dimanche après-midi face à Arsenal (5-1), Manchester City a néanmoins comblé ses supporters en annonçant sur le gong l'arrivée de Nico Gonzalez en provenance du FC Porto. Désireux de recruter un numéro 6 suite à l'absence de Rodri, le quadruple champion d'Angleterre a donc jeté son dévolu sur l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone. Pour se l'offrir, les Skyblues n'ont pas hésité à poser un montant de 60 millions d'euros sur la table.
Invité à s'exprimer sur son nouveau joueur ce vendredi, Pep Guardiola a été dithyrambique : "Je suis très content de cette signature, il sera très important ! Il est jeune, il peut jouer en numéro six et en numéro huit. C'est un jeune garçon fort, je le connais de l'académie de Barcelone et son père travaillait ici" a-t-il ainsi révélé. Un renfort qui fera le plus grand bien à Manchester City, dont l'assise défensive a été rudement mise à l'épreuve lors des derniers mois. Reste à savoir si l'Espagnol fera ses débuts demain à l'occasion du 4e tour de la FA Cup face à Leyton Orient.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.