OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·25 de dezembro de 2024
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, s'est prononcé sur la méforme d'Erling Haaland.
Manchester City est dans le dur actuellement en Premier League. Opposé demain à Everton, le quadruple champion d'Angleterre en titre devra absolument s'imposer alors qu'il est passé septième du championnat après une série catastrophique. Une crise que traverse aussi Erling Haaland, qui n'a touché qu'un seul ballon dans la surface de réparation lors du dernier match contre Aston Villa. Mais pour Pep Guardiola, hors de question de tenir le Norvégien comme responsable de cette méforme : "C'est sûr qu'Erling est très important pour nous, il sera très important pour nous. Nous allons essayer de faire mieux pour mieux l'utiliser. C'est l'une de nos missions désormais."
Une efficacité qu'il faudra retrouver dès demain face aux Toffes. Une rencontre que ne disputera pas John Stones, qui ne retrouvera donc pas son ancien club : "Je n'ai pas encore parlé avec les médecins, mais apparemment s'il n'a pas pu continuer en deuxième mi-temps à Villa Park, c'est parce qu'il ne sera pas prêt" a ainsi confié l'Espagnol. Un match qui ne s'annonce pas facile alors qu'Everton a réussi lors de ses deux derniers matchs de championnat à tenir en échec Arsenal (0-0) et Chelsea (0-0).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo