OnzeMondial
·20 de setembro de 2024
OnzeMondial
·20 de setembro de 2024
Visiblement, la gestuelle de Jérémy Doku amuse beaucoup ses coéquipiers à Manchester City.
Jérémy Doku n'est pas un joueur comme les autres. À tout juste 22 ans, il dispose déjà d'une grosse expérience en Europe avec son passage à Rennes et du côté de Manchester City depuis un an. L'international belge, ailier de débordement comme on en voit de moins en moins, est un atout de choix pour Pep Guardiola, qui l'utilise tantôt comme détonateur dans les fins de rencontres, ou d'entrée de jeu pour accélérer les matchs.
Terriblement dangereux en un contre un, il dispose d'un style caractéristique qui amuse visiblement ses coéquipiers. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir le milieu de terrain Rodri et le défenseur Kyle Walker, rarement le dernier quand il est question de chambrer, tenter d'imiter sa gestuelle si particulière, devant un Jérémy Doku amusé par la situation, et un Josko Gvardiol qui n'ose visiblement pas faire de même. L'ambiance est bonne chez les champions d'Angleterre !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo