Manchester United : Amorim lance un gros avertissement à ses joueurs | OneFootball

Manchester United : Amorim lance un gros avertissement à ses joueurs | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·04 de dezembro de 2024

Manchester United : Amorim lance un gros avertissement à ses joueurs

Imagem do artigo:Manchester United : Amorim lance un gros avertissement à ses joueurs

Avant d'affronter Arsenal ce soir en Premier League, Ruben Amorim, le nouvel entraîneur de Manchester United, a tenu à adresser un avertissement à son groupe.

Ce soir, Ruben Amorim va faire face à son premier énorme choc en tant qu'entraîneur de Manchester United. Depuis qu'il a pris la tête de l'équipe après la trêve internationale de novembre, le technicien portugais a d'abord buté contre Ipswich Town (1-1) avant d'enchaîner deux succès très prometteurs contre Bodo Glimt en Ligue Europa (3-2) puis face à Everton 4-0 dans un Old Trafford ayant apprécié le spectacle. Mais ce soir, les Red Devils se déplacent sur la pelouse d'Arsenal pour un classique du championnat anglais. Et malgré la bonne dynamique actuelle, l'ancien du Sporting a tenu à calmer tout le monde en adressant un message fort.


Vídeos OneFootball


"La tempête viendra"

En conférence de presse, il s'est exprimé : "J’aimerais dire autre chose, mais je dois le répéter : la tempête viendra. Nous allons traverser des moments compliqués et nous serons mis en difficulté lors de certains matchs. Je le sais parce que je connais mes joueurs, je connais le football et je suis le football. Je sais qu’il est très difficile d’être entraîneur de Manchester United et de dire ces choses. Nous voulons toujours gagner, peu importe les circonstances, mais nous savons que nous sommes à un stade différent si on se compare à Arsenal", a-t-il d'abord expliqué, une manière de déplacer la pression sur les Gunners.

De plus, il s'est montré particulièrement élogieux envers son homologue Mikel Arteta, en saluant le travail que l'Espagnol réalisait à Londres depuis plusieurs années :  "Ce qu’il fait à Arsenal, je trouve ça incroyable. Il a transformé l’équipe. Mais nous devons reconnaître que Manchester United est un peu différent. Toute l’attention, tout le temps. Je sais donc que parfois, il n’est pas possible d’avoir tout ce temps. Nous allons donc essayer de faire les choses un peu plus rapidement, en sachant qu’ici, il y a une énorme attention et un jugement constant au quotidien". Le choc est lancé !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo