Mercato Foot anglais
·12 de fevereiro de 2025
Manchester United : le départ imminent de Casemiro vers Flamengo?
![Imagem do artigo:Manchester United : le départ imminent de Casemiro vers Flamengo?](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmercatofootanglais.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F11%2Fcasemiro-manchester-united-scaled.jpg)
Mercato Foot anglais
·12 de fevereiro de 2025
Casemiro a été déclassé dans la hiérarchie des milieux de terrain de Manchester United, et pourrait s’envoler vers Flamengo avant la fin du mois.
Acheté 70 Millions d’euros, Casemiro a immédiatement impacté le jeu de Manchester United de manière positive. Mais petit à petit, et à 30 ans passé, le joueur a très largement décliné.
Ruben Amorim l’a rélégué sur le banc et ne compte plus sur lui. Le manager portugais estime que Casemiro ne peut pas suivre le rythme de la Premier League. Le club anglais a donc donné son accord pour un prêt du brésilien.
Force est de constater qu’il ne peut plus suivre les exigences physiques du championnat anglais. Le milieu défensif s’est souvent vu complétement dépassé depuis 18 mois face à l’intensité des jeunes joueurs adverses.
L’ancien du Real Madrid est aujourd’hui le joueur le mieux payé du club avec 400 000 euros par semaine.
Man Utd a souhaité se séparer du brésilien cet hiver mais les offres manquent pour un joueur en déclin.
Cependant, le mercato d’hiver est toujours ouvert au Brésil jusqu’au 28 février et selon les dernières informations du journaliste Jorge Nicola, Casemiro pourrait retourner dans son pays d’origine. Ceci en s’engageant avec Flamengo.
« Je peux vous assurer que Flamengo a enquêté sur la situation du joueur ces derniers jours », a déclaré Nicola, cité par le média brésilien Bolavip .
« Le club anglais est prêt à le prêter et à l’aider à payer une partie de son salaire. Filipe Luís, le manager du club brésilien, adorerait avoir Casemiro. »
Le premier choix de Flamengo était Jorginho d’Arsenal. Mais devant le refus du club anglais Flamengo pourrait se tourner vers Casemiro pour un prêt de 6 mois.
Ao vivo