Marcin Bulka (Nice) : «J’ai parlé avec Brice Samba. On a fait le job» | OneFootball

Marcin Bulka (Nice) : «J’ai parlé avec Brice Samba. On a fait le job» | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·29 de setembro de 2024

Marcin Bulka (Nice) : «J’ai parlé avec Brice Samba. On a fait le job»

Imagem do artigo:Marcin Bulka (Nice) : «J’ai parlé avec Brice Samba. On a fait le job»

L’OGC Nice a obtenu le point du match nul lors de son déplacement au Racing Club de Lens (0-0). Un point qui a été défendu par les deux gardiens, tous les deux auteurs d’un bon match.

Après les rencontres, Brice Samba et Marcin Bulka avaient de quoi échanger. L’un a été sollicité lors du premier acte, alors que l’autre a fait le travail sur le second. « On a parlé avec Brice. Oui, les gardiens ont fait le job », introduit le portier niçois avant d’ajouter : « Si on peut essayer d’aider l’équipe avec du jeu au pied. C’est la vie des gardiens. Parfois, on fait des matchs moins bons, parfois très bien. C’est la vie de tous les gardiens. Il faut s’améliorer le prochain match. » Même s’il avoue ne pas trop se souvenir de ses arrêts quand on lui demande lequel a été le plus difficile : « Je ne sais pas. Je ne mémorise pas mes arrêts. Il faut que je regarde la vidéo. »


Vídeos OneFootball


Imagem do artigo:Marcin Bulka (Nice) : «J’ai parlé avec Brice Samba. On a fait le job»

Un match nul avec des regrets, mais des satisfactions

Si chaque équipe a dominé une mi-temps, le point du nul semble équitable. « C’est un bon match, mais il faut faire encore mieux. On sait que faire un nul ici, ce n’est pas un mauvais résultat. On n’est pas content de laisser un point, mais faire égalité n’est pas un mauvais résultat », se satisfait Marcin Bulka.

Saiba mais sobre o veículo