le11
·24 de janeiro de 2025
le11
·24 de janeiro de 2025
Sans Owen Gene et Mohamed Jaouab, tous deux suspendus, l’Amiens SC va tenter d’éviter le piège sur la pelouse de Martigues. Découvrez les compositions probables d’Hakim Malek et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 2.
Forfait lors des deux derniers matches en raison d’une gêne à la cheville, Siaka Bakayoko devrait pouvoir tenir sa place à Martigues et ainsi pallier la suspension de Mohamed Jaouab. Dans le coeur du jeu, Owen Gene sera également absent pour accumulation de cartons jaunes, tout en sachant que son futur départ pour Minnesota – comme révélé par nos soins – l’aurait de toute manière empêché de jouer ce match.
Ménagé en milieu de semaine, restant notamment en salle, Frank Boya devrait en profiter pour retrouver le onze de départ. A moins que la surprise ne vienne de Victor Lobry, qui a fait bonne impression lors de ses premières séances avec le reste du collectif. Offensivement, Louis Mafouta a repris avec le groupe mercredi après avoir été à nouveau freiné par un état grippal en début de semaine. Sa présence au coup d’envoi ne fait guère de doute.
MARTIGUES (4-3-3) : Marillat – Saintini, Morante, Solvet, Amraoui – Siby, Belloumou (c.), Robin – Ipiele, Montiel, Mendy
Remplaçants : Etiele (g.), Falette, Hadjer, Kembolo Luleye, Orinel, Tlili, Gharbi
Entraîneur : Hakim Malek
AMIENS SC (4-2-3-1) : Gurtner – Corchia, Bakayoko, Urhoghide, Vita – Boya, Kaïboue – Kandil, Lutin, Leautey, Mafouta
Remplaçants : Sauvage (g.), Chabane, Lobry, Manitu, Fofana Jr, Dao, Kouassi
Absents : Gene, Jaouab (suspendus) Barry (choix de la direction), Rongier, Chibozo (choix du coach)
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport