Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Guardiola a choisi le successeur de De Bruyne | OneFootball

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Guardiola a choisi le successeur de De Bruyne | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 de fevereiro de 2025

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Guardiola a choisi le successeur de De Bruyne

Imagem do artigo:Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, Guardiola a choisi le successeur de De Bruyne

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, aurait déjà choisi le successeur de Kevin De Bruyne, qui pourrait bien s'en aller librement à l'issue de la saison.

Cet hiver, Manchester City a déjà procédé à une petite révolution en faisant sauter la banque pour recruter Nico Gonzalez, Abdukodir Khusanov, Omar Marmoush, Vitor Reis ou encore Juma Bah. Une façon de relancer une équipe qui était clairement dans le mal ces dernières semaines avec des cadres qui semblent être en bout de souffle à l'image de Kevin De Bruyne, Bernardo Silva ou encore Ilkay Gündogan, Kyle Walker ayant déjà quitté le club cet hiver pour rejoindre l'AC Milan. Concernant le premier nommé, Pep Guardiola aurait déjà choisi son successeur.


Vídeos OneFootball


Wirtz, le choix de Guardiola pour succéder à De Bruyne !

En effet, à en croire les informations de Sacha Tavolieri, l'Espagnol aurait désigné Florian Wirtz comme le plus à même de succéder au Belge. Sur le point de prolonger son contrat au Bayer Leverkusen, l'international allemand devrait néanmoins disposer d'une clause libératoire dans son futur bail. Déjà approché cet hiver, le joyau allemand n'avait nullement l'intention de quitter le Bayer en cours de saison. Reste à savoir si la porte s'ouvrira cet été alors qu'un départ était plutôt prévu en 2026. Pour rappel, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo