Olympique-et-Lyonnais
·15 de janeiro de 2025
Olympique-et-Lyonnais
·15 de janeiro de 2025
Tout s'est déroulé très rapidement pour Maxence Caqueret. Le milieu de terrain français, transféré dimanche dans le club italien de Côme, a disputé ses toutes premières minutes en Serie A avec sa nouvelle équipe. En effet, mardi soir, les hommes de Cesc Fabregas accueillaient l'AC Milan lors d’un match en retard de championnat. Pas titulaire au début de cette rencontre, l'ancien international Espoirs est entré en jeu au retour des vestiaires et a disputé l’ensemble de la seconde période face aux Milanais.
Et le gamin de Vénissieux n’a pas perdu de temps pour mettre son talent au profit de sa formation. En effet, après seulement 25 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs, Maxence Caqueret a délivré une passe décisive à Assane Diao qui a ouvert le score à la 60e minute. Une grande partie de la réalisation revenant toutefois au buteur sur cette action.
Cependant, la fête sera de courte durée puisque leur adversaire a renversé la vapeur en quelques minutes grâce à Theo Hernandez (71e) et Rafael Leao (76e). Des débuts réussis d’un point de vue personnel pour l'ancien Rhodanien, mais gâchés par une défaite collective. Côme étant désormais 16e du classement. Prochaine échéance le lundi 20 janvier contre l'Udinese.