Stade Rennais Online
·29 de dezembro de 2024
Stade Rennais Online
·29 de dezembro de 2024
Avec l'arrivée probable de Brice Samba au poste de gardien de but, Steve Mandanda n'envisagerait pas dans l'immédiat un départ de Rennes, selon L'Equipe. Le Stade rennais (…)
Avec l’arrivée probable de Brice Samba au poste de gardien de but, Steve Mandanda n’envisagerait pas dans l’immédiat un départ de Rennes, selon L’Equipe.
Le Stade rennais amorce un changement majeur cet hiver, avec les arrivées probables de Seko Fofana au milieu de terrain, mais aussi de Brice Samba. Le gardien titulaire de Lens devrait être celui de Rennes d’ici peu, selon L’Equipe et Ouest-France, et cela bouleverserait alors la hiérarchie actuelle.
Avec l’envie d’un gardien plus à l’aise au jeu au pied, Jorge Sampaoli disposerait avec Samba de son nouveau numéro 1, remettant en cause l’avenir à court terme de Steve Mandanda. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien de l’OM n’envisagerait pas de « fuir » Rennes en janvier ou de prendre une retraite anticipée, selon L’Equipe.
L’heure serait donc à la réflexion pour Mandanda, qui aurait été surpris hier par l’annonce de la probable arrivée de Samba. « C’est un immense pro, qui a toujours eu des responsabilités pendant sa carrière, il va persévérer, il sera très respectueux dans la vie de groupe », confie un proche de Mandanda à L’Equipe. La reprise de l’entrainement demain, en dira certainement davantage.