Le Journal du Real
·07 de dezembro de 2024
Le Journal du Real
·07 de dezembro de 2024
Les mercatos offrent leurs lots de rebondissements. Alors qu’Alphonso Davies paraissait vivre sa dernière saison en Allemagne, rester au Bayern Münich n’est désormais plus inenvisageable pour le Canadien.
Ce dernier effectue une bonne première partie de saison sous la houlette de Vincent Kompany. C’est donc logiquement que des rapprochements aient été effectués entre l’agent du latéral gauche et les dirigeants bavarois.
Cependant, les négociations ne se déroulent pas pour l’instant de manière optimale. D’après Sport Bild, Nick Huoseh, l’agent du joueur, est agacé par le comportement du Bayern Munich.
Ce dernier a annulé un rendez-vous qu’il avait planifié à Munich. Les pourparlers ont tout de même eu lieu par vidéoconférence. Max Eberl, le responsable sportif du Bayern Munich, n’y a pas pris part. Cet état de fait a surpris le clan Davies.
En conséquence, Nick Huoseh est désireux d’écouter les offres de Manchester United et du Real Madrid. Des rendez-vous entre les clubs mentionnés et l’agent seraient même prévus en janvier 2025. Affaire à suivre.