Mercato LOSC : Peu de véritables options sous le coude pour Mohamed Bayo | OneFootball

Mercato LOSC : Peu de véritables options sous le coude pour Mohamed Bayo | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·07 de janeiro de 2025

Mercato LOSC : Peu de véritables options sous le coude pour Mohamed Bayo

Imagem do artigo:Mercato LOSC : Peu de véritables options sous le coude pour Mohamed Bayo

En marge du groupe retenu par Bruno Genesio lors du duel entre le LOSC et le FC Nantes (1-1), Mohamed Bayo étudie ses options. Le marché, à date, ne lui offre cependant que peu d’opportunités.

Apparu à quatorze reprises toutes compétitions confondues cette saison, pour un total de 308 minutes engrangées, Mohamed Bayo (26 ans, 2 buts, 1 passe décisive) assistait des tribunes au nul concédé par le LOSC sur le FC Nantes (1-1) samedi dernier. L’attaquant avait été écarté du groupe par Bruno Genesio, qui expliquait brièvement son choix au coup de sifflet final : « C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. […] Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus », lançait-il dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, laissant entrevoir un manque d’implication lors des séances.


Vídeos OneFootball


En marge du groupe lors de ce rendez-vous, Mohamed Bayo est dans une situation inconfortable et, si aucune demande n’a officiellement été faite en vue d’un départ, ses représentants s’activent, selon nos informations, pour tenter de lui trouver un point de chute dès cet hiver. L’opération n’est cependant pas évidente. Son manque de références, de continuité sportive (à Lille comme en prêt au Havre) et ses difficultés ces six derniers mois sont des freins. Plus encore, l’importance de ses émoluments est un obstacle dans l’émergence de premiers intérêts, à l’image de celui exprimé par Angers, réceptif.

Malgré la récente victoire empochée par ses hommes sur le Stade Brestois (2-0) dimanche, et les réalisations inscrites par Esteban Lepaul et Ibrahima Niane, deux de ses avants-centres, Alexandre Dujeux (entraîneur du SCO) n’a pas changé son fusil d’épaules et souhaite « se renforcer devant », assure Ouest-France. Dans ce contexte, la situation dans laquelle se retrouve Mohamed Bayo (91 matchs et 25 buts en Ligue 1) ne peut être ignorée, tout comme les approches de ses représentants. Cependant, comme évoqué précédemment, certains « détails » entravent la possibilité de voir une opération aboutir. Le joueur possède notamment un salaire bien supérieur aux standards angevins, même si le LOSC prenait en charge la moitié lors d’un éventuel prêt. Angers serait dans l’obligation de dégraisser avant d’espérer quoi que ce soit dans ce dossier.

Saiba mais sobre o veículo