MadeInFOOT
·26 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·26 de janeiro de 2025
Alors que le MHSC est plus que jamais lancé dans la course au maintien en Ligue 1 cette saison, le club de Montpellier pourrait malheureusement voir partir un de ses meilleurs attaquants pendant ce mercato hivernal.
Le MHSC, lanterne rouge du championnat de France, espère toujours accrocher le maintien en fin de saison. Hélas, le meilleur buteur du club montpelliérain, Arnaud Nordin, risque de s'en aller durant ce marché des transferts.
D'après les informations de Midi Libre, Arnaud Nordin pourrait quitter le MHSC dès cet hiver. Le joueur de 26 ans intéresse plusieurs clubs allemands et a refusé de prolonger son contrat avec Montpellier. L'attaquant français ne fat d'ailleurs pas partie du groupe pour le déplacement à Toulouse.
"Il y a encore 10 jours d'incertitude pour des rentrants ou des sortants. Je savais quand je suis arrivé, et je l'ai accepté, que le club devait équilibrer les finances et le sportif. C'est un casse-tête chinois parce que c'est de partout dans l'équipe et en 10 jours encore, on peut avoir des surprises ou une offre mirobolante", déclare notamment Jean-Louis Gasset, l'entraîneur du MHSC.