Mercato : Monaco a jeté son dévolu sur un attaquant danois | OneFootball

Mercato : Monaco a jeté son dévolu sur un attaquant danois | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·06 de janeiro de 2025

Mercato : Monaco a jeté son dévolu sur un attaquant danois

Imagem do artigo:Mercato : Monaco a jeté son dévolu sur un attaquant danois

Selon les informations de Foot Mercato, l'AS Monaco serait proche de recruter un attaquant danois.

Le mercato hivernal est lancé. L'AS Monaco, qui s'est incliné contre le Paris Saint-Germain (0-1) lors de la finale du Trophée des Champions, est à la recherche d’un attaquant pour pallier le forfait longue durée de Falorin Balogun. Selon les informations de Foot Mercato, la direction sportive monégasque a jété son dévolu sur Mika Biereth (21 ans) et a même trouvé un accord avec le joueur. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le SK Sturm Graz, le jeune international danois a joué 25 matchs cette saison pour 14 matchs et 5 passes décisives.


Vídeos OneFootball


La piste est onéreuse

Toujours selon les informations de Foot Mercato, la piste est onéreuse pour le club de la Principauté. L'actuel leader du championnat d'Autriche réclame réclame 20 millions d'euros pour libérer l'attaquant, qui a été acheté définitivement l’été dernier contre un chèque de 4,7 millions d'euros, dès cet hiver. En parallèle, le champion de France 2017 travaille sur d’autres pistes. Tolu Arokodare (24 ans) est également ciblé. L’attaquant nigérian évolue au Koninklijke Racing Club Genk (Belgique) où il a joué 22 matchs toutes compétitions confondues pour 14 buts et 6 passes décisives cette saison.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo