OneFootball
·24 de abril de 2025
OneFootball
·24 de abril de 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Des informations en provenance du Brésil ont affirmé que l'attaquant des Wolves, Matheus Cunha, sera très bientôt un joueur de Manchester United.
Cunha a inscrit le but de la victoire alors que son équipe a battu United à Old Trafford le week-end dernier.
Mais les fans des Red Devils pourraient voir davantage de cette sensation sud-américaine dans la saison à venir.
Des rumeurs ont circulé dans la presse anglaise ce week-end selon lesquelles Cunha est la cible numéro un de United pour l'attaque durant l'intersaison.
Et maintenant, il a été affirmé par la journaliste brésilienne, Raisa Simplicio, qu'un accord a essentiellement été conclu et sera annoncé avant le début du mercato estival.
Elle rapporte dans la version portugaise de Goal : "Le géant anglais a conclu un accord et paiera la clause libératoire [de Cunha].
“Les bonnes performances de Matheus Cunha au cours des deux dernières saisons ont attiré l'attention de United sur le Brésilien de 25 ans. Arsenal et Nottingham Forest ont tous deux montré de l'intérêt pour le joueur, mais United a pris les devants et a décidé de faire un grand pas pour le Brésilien.
“La négociation est entièrement ficelée et devrait être finalisée à la fin de la saison européenne, même avant l'ouverture du marché des transferts."
Cunha a passé deux ans à Molineux après avoir initialement rejoint les Wolves en prêt de l'Atlético de Madrid.
📸 Matt McNulty - 2025 Getty Images
Ao vivo
Ao vivo