MadeInFOOT
·29 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·29 de dezembro de 2024
Alors que le FC Nantes est tout proche de faire signer le Lyonnais Anthony Lopes, le club continue à s'activer sur le marché des transferts.
Un temps annoncé sur le départ, Antoine Kombouaré va finalement rester l'entraîneur du FC Nantes et ne partira donc pas cet hiver. Dans cette optique, il compte bien mettre les bouchées doubles et va notamment renforcer son staff technique.
D'après les informations de notre partenaire Ouest-France, suite à la mise à l'écart de l'entraîneur adjoint Guillaume Marie, c'est Ahmed Kantari, un jeune entraîneur de 39 ans, qui va prendre sa place. L'ancien entraîneur de Valenciennes a tout connu avec le club du Nord depuis 2019 en tant que coach adjoint, puis entraîneur de l'équipe réserve avant de devenir le technicien principal du VAFC qui évolue aujourd'hui en National.
Un nom que connaît bien Antoine Kombouaré puisque qu'Ahmed Kantari a évolué sous ses ordres au Paris Saint-Germain et au Racing Club de Lens durant sa carrière de joueur. Il sera présent à la reprise de l’entraînement ce lundi, tout comme l'entraîneur des gardiens Olivier Blondel, qui part de l'équipe réserve de l'OL pour remplacer Willy Grondin, lui aussi écarté.