MHSC – Wahbi Khazri : « Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute » | OneFootball

MHSC – Wahbi Khazri : « Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·06 de maio de 2025

MHSC – Wahbi Khazri : « Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute »

Imagem do artigo:MHSC – Wahbi Khazri : « Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute »

Le Montpellier HSC sait déjà depuis deux semaines qu’il évoluera en Ligue 2 la saison prochaine et la saison se termine dans une atmosphère morose à Grammont, après des mois de résultats négatifs. Ces dernières semaines, les cadres de l’effectif ont été pointés du doigts. Dans les colonnes de L’Équipe, le milieu offensif Wahbi Khazri se défend, et rend quelques coups.


Vídeos OneFootball


« Je ne suis pas un (cadre). En tout cas, je ne suis pas considéré comme tel dans un club où je n’étais pas le bienvenu, pas trop aimé ni désiré. Je le sais, j’ai entendu. En interne, deux ou trois personnes étaient contre ma venue. Le président Laurent Nicollin a été un des seuls à me soutenir et à me respecter. Je l’adore. »

Sur sa forme physique, critiquée par son ex-entraîneur, Michel Der Zakarian : « Un soi-disant coach part, il sort les pistolets et les grenades. Vous pensez vraiment qu’avec Téji Savanier, on a cinq voire huit kilos en trop ? Si c’était le cas, on aurait « pété » à tout va. Or, Savanier et moi avons eu zéro blessure musculaire cette saison […] Si vous regardez mes données GPS, vous verrez que je n’ai jamais été en dessous des autres […] Parlez-moi plutôt de ses performances tactiques. »

Sur le sentiment d’être un bouc émissaire : « Cette année, tout le monde m’en veut. Dès qu’il y a un problème, c’est de ma faute. Je suis le coupable idéal. Tout est fait pour essayer de me nuire. Par exemple des photos trafiquées me montrant dans la salle de musculation […] Je n’ai jamais joué à mon poste ni eu le retour que j’espérais. Je ressens un sentiment d’injustice, car j’étais titulaire lors de trois de nos quatre victoires. C’est trop facile de toujours tirer sur les mêmes et de me faire passer pour le méchant de service. »

Photo© Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo