Foot National
·19 de dezembro de 2024
Foot National
·19 de dezembro de 2024
Sur ses réseaux sociaux, l'AS Monaco a condamné les insultes racistes dont son joueur Wilfried Singo a été victime ces dernières heures.
L'AS Monaco monte au créneau pour Wilfried Singo. Depuis le coup de sifflet final de la rencontre face au Paris Saint-Germain à Louis-II (2-4) ce mercredi 18 décembre, durant laquelle il a été l'auteur d'un geste dangereux sur le visage du portier parisien Gianluigi Donnarumma, le défenseur monégasque est victime d'insultes et propos racistes sur internet. Ce que condamne fermement son club "avec fermeté".
"L’AS Monaco condamne avec la plus grande fermeté les propos racistes inacceptables dont Wilfried Singo a été la cible sur les réseaux sociaux après la rencontre d’hier soir face au Paris Saint-Germain. Ces comportements n’ont pas leur place dans le sport, ni sur le terrain ni en dehors, et sont en totale contradiction avec les valeurs que défend le Club. Le club apporte tout son soutien à Wilfried", écrit l'ASM sur ses réseaux sociaux. Sur ses propres réseaux sociaux, l'Ivoirien de 23 ans est également sorti du silence pour s'expliquer et surtout s'excuser sur ce geste malheureux.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.