Foot National
·22 de dezembro de 2024
Foot National
·22 de dezembro de 2024
Montpellier, dernier de Ligue 1, a été éliminé (4-0) en Coupe de France par Le Puy (N2). Téji Savanier, interpellé par un spectateur avant un corner, a répondu en révélant son salaire.
Montpellier a terminé l'année 2024 au fond du trou. Dernier de Ligue 1, le club héraultais espérait se relancer en Coupe de France, mais a été humilié (4-0) par Le Puy, club de National 2. Malgré l'enjeu, les joueurs de Jean-Louis Gasset n'ont pas réussi à inverser la tendance. Téji Savanier, comme ses coéquipiers, n'a pas brillé, mais s'est fait remarquer en répondant sèchement à un spectateur avant de tirer un corner.
Téji Savanier, en méforme cette saison (un but en Ligue 1), a été interpellé par un spectateur avant de tirer un corner face au Puy : "Dernier de Ligue 1, ça fait pas mal ?" Il a répondu de manière étonnante : "Quand tu touches 210.000 euros par mois, non." Le joueur avait déjà agacé son ex-entraîneur, Michel Der Zakarian, à propos de son hygiène de vie. Ce dernier avait confié sur So Foot : "Lui et Khazri, ça fait un an et demi que je me bats avec eux pour qu'ils perdent du poids. Mais j'ai abandonné." Pour rappel, le prochain match de Montpellier aura lieu le 4 janvier à Lyon. Avec une réaction plus qu'attendue par toute une ville.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.