Foot National
·18 de dezembro de 2024
Foot National
·18 de dezembro de 2024
Le FC Nantes aurait vu Sergio Conceiçao refuser son retour. Habib Beye serait désormais le favori pour remplacer Antoine Kombouaré.
Opération Coupe de France désormais. En difficulté en championnat, l’actuel quatorzième de Ligue 1 se déplace en Île-de-France pour y affronter la JA Drancy (N3) ce samedi, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Pour la potentielle dernière rencontre d’Antoine Kombouaré sur le banc des Canaris ? Selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes aurait vu Sergio Conceiçao décliner son offre. Depuis plusieurs semaines, la direction nantaise souhaitait voir le Portugais revenir sur le banc de la Beaujoire, lui qui y était déjà passé lors de la saison 2016/2017. Libre de tout contrat depuis son licenciement du FC Porto, l’ancienne cible de l’OM a préféré décliner l’invitation.
Le FCN est donc toujours à la recherche de son nouvel entraîneur, et espère le trouver avant le dernier match de l’année de ses troupes. Ce matin, Franck Kita aurait rencontré Habib Beye, qui avait décidé de quitter le Red Star la saison dernière après avoir permis au club audonien de terminer champion de National.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.