Nantes : privé de 5 joueurs, Antoine Kombouaré « attend une réponse contre le RC Lens » | OneFootball

Nantes : privé de 5 joueurs, Antoine Kombouaré « attend une réponse contre le RC Lens » | OneFootball

Icon: le11

le11

·21 de fevereiro de 2025

Nantes : privé de 5 joueurs, Antoine Kombouaré « attend une réponse contre le RC Lens »

Imagem do artigo:Nantes : privé de 5 joueurs, Antoine Kombouaré « attend une réponse contre le RC Lens »

Une semaine après sa déroute à Monaco, le FC Nantes espère avoir suffisamment « laver les têtes » pour pouvoir rebondir contre le RC Lens, dimanche (15 heures) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Sans surprise, Antoine Kombouaré espère une réaction d’orgueil de son équipe.

Nantes en quête de rebond

« Cette défaite est gravée. C’est quelque chose qui marque dans une carrière. Encore plus pour moi qui suis Nantais. Une fois qu’on a dit ça, le plus important est de voir comment on réagit après une telle gifle. On s’est remis au travail. Dans ce genre de situation, tu la boucles. Tu travailles pour corriger, trouver des solutions, montrer que c’était un accident. On se sait attendu contre le RC Lens. J’attends une réponse sur ce match. On a travaillé pour remettre les joueurs en confiance, se reconstruire et surtout laver les têtes, pour faire un grand match. On espère que Monaco était un accident et c’est l’avenir qui nous le dira. On se doit une revanche à nous-mêmes, c’est d’abord une histoire personnelle, de groupe. »


Vídeos OneFootball


A l’aller, on menait 2-1 à cinq minutes de la fin. On a aussi une revanche à prendre par rapport à ce match.

Son avis sur le RC Lens

« Malgré ses deux dernières défaites, le RC Lens est huitième. Ils ont des soucis que nous n’avons pas. Même si on me dit qu’ils sont moins bien, je m’attends à un match très compliqué. C’est une équipe qui a évolué pendant le mercato, ils ont subi des départs. Cela reste une équipe athlétique, qui met beaucoup d’intensité et de courses. C’est une équipe capable de bien animer les couloirs, d’amener beaucoup de centres. Il y a des joueurs de talent et de qualité. Je m’attends à un match difficile parce que le RC Lens est également revanchard. A l’aller, on menait 2-1 à cinq minutes de la fin. On a aussi une revanche à prendre par rapport à ce match. Je n’ai toujours pas compris comment on a fait pour le perdre. »

Castelletto pourrait être disponible

« Au niveau des absents, on a toujours trois blessés que sont (Nathan) Zeze, (Fabien) Centonze et (Tino) Kadewere. Il y a les deux suspendus que sont (Nicolas) Cozza et (Pedro) Chirivella. Jean-Charles Castelletto a pu reprendre. C’est une bonne surprise. Il a fait des examens qui se sont révélés positifs mardi. Tout va bien. Il a fait sa première séance avec nous. C’est encourageant et on va voir comment il va réagir. (Moses) Simon a eu des soucis de santé. Marcus Coco a été malade et est revenu aujourd’hui. Les joueurs en question sont revenus sur une partie de séance. On va attendre de voir samedi. (Francis) Coquelin a fait des séances adaptées. Cela va mieux. »

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo