OnzeMondial
·28 de novembro de 2024
OnzeMondial
·28 de novembro de 2024
Découvrez les résultats de la soirée en Ligue Europa avec notamment la véritable humiliation de l'OGC Nice à domicile face aux Glasgow Rangers.
Dans le dur dans cette nouvelle version de la Ligue Europa, l'OGC Nice voulait surfer sur sa victoire obtenue face à Strasbourg dimanche en championnat pour se relancer dans la course à la qualification à l'occasion de la réception des Glasgow Rangers. Mais sur leur pelouse, les Aiglons ont tout simplement coulé face à des Écossais supérieurs. À la pause, le score était déjà de 3-0 suite à des buts de. Cerny (35e, 1-0), Diomande (38e, 2-0) et Igamane (45+3e, 3-0).
Au retour des vestiaires, Igamane y est allé de son doublé pour mettre définitivement un terme au suspens (54e, 4-0). En fin de match, les Aiglons ont réduit le score de manière anecdotique sur un joli coup franc de Bouanani (83e, 4-1). Nice s'incline 4-1 et voit la qualification s'éloigner. Dans le même temps, Ruben Amorim connaît sa première victoire avec Manchester United en s'imposant 3-2 face à Bodo/Glimt dans un match fou. Enfin, Tottenham concède un nul 2-2 face à l'AS Roma, la Real Sociedad s'offre l'Ajax Amsterdam 2-0.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.