Real France
·25 de janeiro de 2025
Real France
·25 de janeiro de 2025
Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Valladolid lors de la 21e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 7,5 – Il réalise deux parades déterminantes dont l'une dès l'entame de match. Solide.
Asencio : 7 – Titularisé à droite de la défense, le jeune madrilène a été peu sollicité défensivement mais il a défendu intelligemment. Il n'a pas été très en vue en attaque mais a montré qu'il pouvait gagner du terrain balle au pied.
Tchouaméni : 6 – Solide dans les duels et à l'aise dans toute cette rencontre, que ce soit en défense puis au milieu. Peu de travail.
Rüdiger : 6,5 – Match abouti de Rüdiger. Il est comme toujours très solide dans les duels.
Fran Garcia : 6 – Nouvelle impression positive laissée par Fran. Il a bien géré son couloir gauche et se propose énormément offensivement. Il n'est pas forcément décisif, mais il est toujours une solution.
Ceballos : 7,5 – Au four et au moulin, l'Espagnol est dans la continuité de ses dernières prestations. Sa capacité à casser des lignes apporte énormément.
Valverde : 7,5 – En parlant de casser des lignes, c'est lui qui fait la première différence sur l'action qui mène à l'ouverture du score. Il récupère aussi le ballon qui mène au 2-0... Gros match.
Bellingham : 7 – L'association avec Mbappé a été excellente. Il a su faire briller son coéquipier sur le premier but. Il a personnellement manqué d'efficacité devant le but mais l'essentiel était ailleurs ce soir.
Rodrygo : 6 – Un peu moins tranchant certes, mais le Brésilien combine toujours bien avec ses coéquipiers et c'est d'ailleurs lui qui fait la passe sur le deuxième but de Mbappé.
⭐️ Mbappé : 9 – Le premier triplé du Français avec Madrid, le voilà. Une efficacité retrouvée, une connexion avec ses partenaires améliorée et le voilà en course pour le Pichichi !
Brahim Diaz : 5,5 – Hélas, encore un peu éteint comme souvent quand il débute comme titulaire. Il a été le moins en vue des trois de devant.
Ancelotti : 7 : Sans forcer, le Real s'impose et fait, quoi qu'il arrive, la bonne opération du week-end sur l'Atletico. Il a testé Asencio a droite, fait des changements... Bonne soirée !