Nuno Mendes souligne l’apport de Luis Enrique au PSG | OneFootball

Nuno Mendes souligne l’apport de Luis Enrique au PSG | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·25 de abril de 2025

Nuno Mendes souligne l’apport de Luis Enrique au PSG

Imagem do artigo:Nuno Mendes souligne l’apport de Luis Enrique au PSG

Nuno Mendes, latéral gauche de 22 ans du Paris Saint-Germain et du Portugal, a répondu aux questions de RMC Sport dans une interview diffusée ce jeudi au cours de l’émission Rothen S’enflamme. L’occasion d’évoquer la relation avec l’entraîneur Luis Enrique et l’apport de ce dernier au PSG.

Nuno Mendes «  Il connaît aussi ce qu’il y a dans la tête des joueurs. »

« Une relation particulière avec Luis Enrique ? «Le coach essaie d’avoir une bonne relation avec tous les joueurs. C’est comme ça qu’on va arriver à beaucoup de choses. C’est ça le plus important. Il connaît aussi ce qu’il y a dans la tête des joueurs. Parce qu’il n’y a pas longtemps, il était joueur, aussi. Je pense qu’il a une bonne gestion dans cette étape. On est des joueurs, si on ne joue pas, on est fâchés. Il essaie de comprendre les joueurs. Parce que c’est important pour nous. Si un joueur n’est pas bien, on ne va pas être bien. Il faut essayer qu’on soit tous bien sur le terrain, à l’entraînement.

Nuno Mendes « On est fatigués, mais on sait qu’on a des grandes choses devant. »

L’entraînement, c’est le plus important pour nous. On y fait des choses qu’on va faire dans le match. Aujourd’hui, il faut qu’on soit concentrés. On est fatigués, mais on sait qu’on a des grandes choses devant. »

C’est intéressant de voir un tel discours, avec Luis Enrique qui arrive à être proche de ses joueurs et à les aider grâce à son passé de joueur. Cela alors que des médias nous ont promis durant l’automne que le lien était cassé, que l’Espagnol avait « perdu » le groupe.


Vídeos OneFootball


Des éléments qui n’ont jamais été confirmés, que ce soit dans les déclarations ou le jeu. Il ressort surtout qu’il arrive à s’adapter afin d’aider à ses joueurs à grandir et à être concerné dans la saison.

Bien sûr, il peut y avoir des déceptions et tensions. Ainsi que des erreurs. Ils sont tous humains et cela fait partie de la vie d’un groupe. On voit surtout que ce dernier avance et que le potentiel du collectif est joliment utilisé. Cela en gardant tout le monde prêt à participer, sans que personne ne râle (au moins publiquement) quand il est remplaçant.

Saiba mais sobre o veículo