MadeInFOOT
·21 de fevereiro de 2025
OL - John Textor dézingue le PSG et va porter une réclamation auprès de la LFP

MadeInFOOT
·21 de fevereiro de 2025
Dans une interview accordée au quotidien espagnol AS, ce vendredi, le propriétaire de l'OL John Textor a annoncé porter une réclamation auprès de la Ligue de Football Professionnel (LFP) sur les dépenses excessives du PSG, en défense des différentes critiques reçues pour le transfert de Thiago Almada.
John Textor a décidé de taper du poing sur la table, ces derniers jours, face à la domination du PSG dans le football français. John Textor le "cow-boy", Nasser le "tyran", les mots doux ont fusé ces derniers jours entre les deux présidents, suite à la diffusion d'un extrait devenu polémique par France 2 et Complément d'enquête. Désormais, l'homme d'affaires américain a pour intention d'attaquer le club de la capitale en justice. Face aux multiples critiques du transfert de Thiago Almada, alors que l'OL était interdit de recrutement, John Textor a tenu à s'exprimer sur la méthode de recrutement du PSG de ces dernières années, dans une interview accordée au média espagnol AS.
À lire aussi : John Textor sort du silence et règle ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi après leur énorme clash
"Pas un seul club (français) qui a protesté contre le prêt d'Almada, s'est plaint quand le PSG a dépensé 200M€ pour Neymar, Messi et Mbappé, ainsi qu'une liste interminable de footballeurs. Je confirme que nous allons déposer une réclamation auprès de la ligue pour que le PSG doive se conformer à la loi de la Commission européenne. On va demander à la commission juridique de la LFP d'analyser cette question, comme l'ont fait les autres clubs avec nous et Thiago Almada, et, si nous n'obtenons pas de réponse satisfaisante, nous porterons l'affaire à la Commission européenne", a annoncé John Textor, prêt à se lancer dans une bataille juridique contre Nasser Al-Khelaïfi.