Olympique-et-Lyonnais
·03 de janeiro de 2025
Olympique-et-Lyonnais
·03 de janeiro de 2025
Parmi les 900 supporters présents jeudi à l'entraînement ouvert au public, on peut penser qu'ils seront quelques-uns à garnir les tribunes du Parc OL samedi. Après une trêve hivernale d'une quinzaine de jours, les joueurs de Pierre Sage retrouvent l'odeur du championnat et de la compétition ce week-end. Ils reçoivent Montpellier, lanterne rouge de Ligue 1, à 21 heures, dans le cadre de la 16e journée.
Avant ce premier rendez-vous de l'année, les Rhodaniens ont eu le droit à un bain de foule au cours de la séance du 2 janvier. Un avant-goût de ce qui les attend samedi, 23 jours après le dernier match à domicile et la réception de Francfort (3-2). L'ambiance devrait là aussi assez festive, puisque le club a noté un bel engouement autour de ce rendez-vous contre le MHSC programmé durant les vacances scolaires.
Ce vendredi matin, l'Olympique lyonnais a constaté le franchissement de la barre des 45 000 billets vendus. Les spectateurs seront donc assez nombreux, même si le stade ne fera pas le plein, pour cette affiche face aux Montpelliérains. Une ferveur qu'il tiendra aux coéquipiers de Corentin Tolisso d'entretenir en livrant une prestation convaincante.