OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·31 de dezembro de 2024
Une page s'est tournée ce lundi avec le départ d'Anthony Lopes de l'OL vers le FC Nantes. Son ancien coéquipier Rayan Cherki lui a rendu hommage.
489 matchs professionnels et 24 ans plus tard, la page Anthony Lopes à l'Olympique Lyonnais s'est tournée ce lundi avec sa signature au FC Nantes. Une aventure débutée en 2012 avec des hauts et des bas avec deux finales de Coupe de la Ligue en 2014 et 2020, une finale de Coupe de France en 2024 et vice-champion de France en 2015 et 2016. Une aventure qui touche à sa fin et son ancien coéquipier Rayan Cherki a tenu à lui rendre hommage avec un magnifique clin d'œil. Lui aussi pur produit de la région lyonnaise, le talentueux milieu offensif français a publié deux photos avec en premier celle d'Anthony Lopes, accompagné de Cherki il y a près de 10 ans et une deuxième où l'on voit les deux hommes sous le maillot de l'Olympique Lyonnais à l'échauffement lors d'un match de Coupe de la Ligue. Il a adressé un petit mot : « Légende ».
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.