OnzeMondial
·23 de setembro de 2024
OnzeMondial
·23 de setembro de 2024
Un nouveau raté pour John Textor, qui tentait d'étendre son groupe en Angleterre.
John Textor va pouvoir se concentrer sur l'Olympique Lyonnais. Depuis plusieurs semaines, le milliardaire américain avait laissé entendre qu'il souhaitait racheter l'écurie anglaise d'Everton, officiellement mis en vente par la société Blue Heaven Holdings. Mais finalement, le groupe Eagle s'est fait doubler par une autre entreprise américaine, à savoir Friedkin. Cette dernière est déjà à la tête de l'AS Roma en Italie, mais aussi de l'AS Cannes en France.
"Blue Heaven Holdings et The Friedkin Group confirment qu’ils sont parvenus à un accord sur les conditions de la vente de la participation majoritaire de Blue Heaven Holdings dans le club de football d’Everton. La transaction est soumise à l’approbation des autorités réglementaires, notamment de la Premier League, de la Football Association et de la Financial Conduct Authority", peut-on lire dans le communiqué publié ce lundi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.