OnzeMondial
·17 de maio de 2025
OM : quand la musique de la Ligue des Champions résonne au Vélodrome

OnzeMondial
·17 de maio de 2025
L'Olympique de Marseille n'a pas résisté au coup de sifflet final pour finalement diffuser l'hymne de la Ligue des Champions après la victoire 4-2 face au Stade Rennais.
Cette année, les supporters de l'Olympique de Marseille avaient pris une nouvelle habitude. Chacune des victoires au stade Vélodrome étaient célébrées avec le son "Wesh Alors" du rappeur Jul, icône de la cité phocéenne.
Mais aujourd'hui, le club a innové. Après le joli succès face au Stade Rennais sur le score de 4-2, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions l'an prochain avec une magnifique deuxième place au classement.
Pas de "Wesh alors", mais une musique tout aussi connue, en l'occurrence l'hymne de la Ligue des Champions. Un énorme moment de joie, notamment pour Adrien Rabiot, qui était en train de répondre à une interview.
Ce soir, le peuple marseillais peut célébrer, il retrouvera la Ligue des Champions l'an prochain. Une victoire pour boucler une année compliquée, mais qui se termine de la plus belle des manières.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.