« On peut battre n’importe qui » s’exclame Lassine Sinayoko avant AJ Auxerre – LOSC | OneFootball

« On peut battre n’importe qui » s’exclame Lassine Sinayoko avant AJ Auxerre – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·10 de janeiro de 2025

« On peut battre n’importe qui » s’exclame Lassine Sinayoko avant AJ Auxerre – LOSC

Imagem do artigo:« On peut battre n’importe qui » s’exclame Lassine Sinayoko avant AJ Auxerre – LOSC

D’ici quelques heures, le LOSC et l’AJ Auxerre s’opposeront dans le cadre de la dix-septième journée de Ligue 1. Lassine Sinayoko affichait ses ambitions en conférence de presse pour introduire ce rendez-vous.

L’Abbé-Deschamps accueille sa première rencontre de l’année 2025 ce vendredi, avec la réception du LOSC qui s’oppose à l’AJ Auxerre. Cette rencontre est « abordée avec beaucoup de confiance » par Lassine Sinayoko, attaquant phare du dispositif de Christophe Pélissier. « On sait que l’on est bon à domicile (six matchs consécutifs sans défaite en championnat, ndlr). On a travaillé tout au long de la semaine pour être au rendez-vous. Chaque match à son histoire. On est concentré. On sait que ça va être compliqué, mais on a déjà montré qu’on savait répondre à ce genre de défis. On n’est pas dans un match de la peur. »


Vídeos OneFootball


Les Dogues, menés par Bruno Genesio, sont engagés dans une série d’invincibilité de 18 matchs toutes compétitions confondues. Cette dynamique ne fait pas trembler l’attaquant auxerrois : « Ce qui nous donne énormément de confiance, c’est que l’on est conscient que l’on a fait des gros résultats face à de très grandes équipes, assure Lassine Sinayoko. Une fois que l’on a battu Marseille ou neutralisé le Paris Saint-Germain, on est capable de tout faire. On peut battre tout le monde et ça, ça nous donne un coup de boost. On prépare le match de la même manière que d’habitude, mais dans les têtes, il y a probablement un supplément d’âme », poursuit-il.

Au travail tout au long de la semaine, Lassine Sinayoko semble savoir à quoi s’attendre à l’approche de ce choc. Il connaît le style de jeu du LOSC sur le bout des doigts : « On connaît très bien Lille, quel genre d’équipe c’est. Ils ont la possession contre toutes les équipes contre lesquelles ils jouent, donc ça va être compliqué d’avoir le ballon, reconnaît-il. On va quand même essayer de le garder, de montrer notre football aussi, mais on est conscient que ça ne va pas être facile. On a travaillé des choses à l’entraînement pour être plus performant dans nos conservations de balle et aussi de réussir à bien les contrer. Mais oui, on est évidemment conscient que ça va être compliqué d’avoir la possession face à eux », conclut-il ainsi, à l’approche de ce rendez-vous programmé ce vendredi à 21h05.

Saiba mais sobre o veículo