Evect
·15 de dezembro de 2024
Evect
·15 de dezembro de 2024
Pour la dernière rencontre de l'année 2024, l'ASSE pourra compter sur le retour de Mathieu Cafaro qui vient de purger deux matchs de suspension, suite à son expulsion du côté du Roazhon Park de Rennes. Un retour qui offrira une solution supplémentaire dans le secteur offensif à Laurent Huard qui devrait donc assurer l'intérim suite à la décision de décharger Olivier Dall'Oglio de ses fonctions d'entraîneur de l'ASSE.
Pour Léo Pétrot et Mickaël Nadé, il s'agira du dernier match sous la menace d'une suspension. Il faudra bien évidemment éviter de recevoir un avertissement, qui serait alors le troisième dans une série comprenant dix matchs toutes compétitions confondues. Trois autres joueurs se trouvent également menacés de cette fameuse suspension automatique, il s'agit de Yunis Abdelhamid (3 matchs encore), Lucas Stassin (5 matchs) et Benjamin Bouchouari (6 matchs). Les trois joueurs ont écopé de leur deuxième avertissement à l'occasion de la rencontre disputée à Toulouse.
Une donnée qui s'avère évidemment importante au moment où Saint-Étienne doit déjà faire face à un effectif fortement diminué.Le détail des cartons à l'ASSE :
Ao vivo