As Quinas
·03 de fevereiro de 2025
As Quinas
·03 de fevereiro de 2025
Le FC Porto veut protéger ses arrières. Ou plutôt son entrejeu. Alors que le milieu de terrain Nico González est attendu à Manchester City contre une somme avoisinant les 60 millions d’euros, la direction du club nordiste aurait ciblé plusieurs joueurs pour le remplacer, dont le jeune Pablo Torre du FC Barcelone.
D’après les informations du quotidien espagnol SPORT, qui ont ensuite été confirmées par le journaliste Fabrizio Romano, Porto serait entré en contact avec le Barça pour négocier l’arrivée de l’international espoir espagnol. Reste à savoir désormais si les Portistas sont intéressés par un prêt ou un transfert.
Cette saison, Pablo Torre n’a disputé que 12 rencontres (pour cinq titularisations), mais il est tout de même parvenu à inscrire quatre buts, en plus de trois passes décisives délivrées. Malheureusement pour lui, la concurrence au sein du club catalan est bien trop importante et Hansi Flick ne semble pas décider à lui faire davantage confiance. Un départ (définitif ou non) du côté de Porto pourrait faire avancer sa carrière.
Photo by Alex Caparros/Getty Images