Premier League : L’actualité des transferts ce 24/01/25 | OneFootball
Mercato Foot anglais
·24 de janeiro de 2025
Premier League : L’actualité des transferts ce 24/01/25
Retrouvez l’actualité des transferts en Premier League ce 24/01/25 :
Cesare Casadei, joueur de Chelsea va probablement retourner en Italie. En effet la Juventus Turin et la Lazio s’intéressent au joueur pour sa signature. Sky Sports News rapporte désormais que la Lazio est sur le point de conclure un accord de 15 Millions d’euros pour le milieu de terrain.
Dans le même temps, Reinato Veiga va aussi quitter Chelsea pour le championnat italien. Selon The Athletic, la Juventus va payer 5 Millions d’euros pour faire venir le joueur portugais en prêt sans option d’achat pour la seconde partie de saison.
Ispwich Town confirme l’arrivée en prêt du joueur de 21 ans Julio Enciso de Brighton.
Manchester United va revoir ses exigences à la baisse pour Alejandro Garnacho. L’agentin anime l’actualité des transferts en Premier League. Man Utd voulait au départ 70 Millions pour son joueur. Naples en a offert 50. United pourrait baisser sa demande à 60 Millions afin de faire rentrer de l’argent frais et financer de nouvelles arrivées.
Aston Villa confirme que Diego Carlos va rejoindre le club turc de Fenerbahce pour un montant non divulgué. On estime le montant à environ 10 Millions d’euros. José Mourinho souhaiterait maintenant attirer Milan Skriniar dans son club.
Manchester Citu officialise le recrutement de Omar Marmoush en provenance de l’Eintracht Francfort. Le joueur portera le numéro 7.
Dans le même temps, Kyle Walker est attendu aujourd’hui en Italie pour finaliser son prêt avec l’AC Milan. Ce prêt sera assorti d’une option d’achat de 5 Millions d’euros.
Manchester United devrait revenir à la charge aujourd’hui avec une nouvelle offre pour Patrick Dorgu, le latéral gauche danois de Lecce. Il est la priorité numéro 1 de Ruben Amorim à gauche.
L’Atletico Madrid aurait ciblé l’attaquant de Wolverhampton Fabio Silva, actuellement en prêt à Las Palmas, comme potentielle recrue. Mais le deal ne devrait se faire que l’été prochain.