OnzeMondial
·28 de fevereiro de 2025
PSG - Barça : Araujo s'est fait "hanter" par son carton rouge

OnzeMondial
·28 de fevereiro de 2025
Ronald Araujo est revenu sur son expulsion lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain lui dit encore merci ! L'an dernier, lors d'une grosse double confrontation face au Barça en Ligue des Champions, les Parisiens étaient au bord du précipice. Défaits 3-2 à l'aller au Parc des Princes, les Parisiens étaient menés 1-0 en Espagne lors de la manche retour jusqu'à l'expulsion de Ronald Araujo, coupable d'une grosse faute sur Bradley Barcola en position de dernier défenseur. Suite à cela, les coéquipiers d'un Kylian Mbappé survoltés ont réussi à tout renverser pour finalement se qualifier en s'imposant sur le score de 4-1.
Dès mois après cet épisode, Ronald Araujo, forcément pointé du doigt comme étant le grand coupable de cette soirée, est revenu sur cela au micro de Sport : "Au début, ça m'a hanté, surtout pendant le reste de la saison. Je ne nierai pas qu'après cela en Liga, je n'étais pas au niveau que j'ai habituellement, mais je dois continuer. Il me reste encore beaucoup de choses à construire dans ma carrière, à donner à ce club. Les grands joueurs savent comment surmonter ces situations. Je me considère comme l'un d'entre eux", s'est-il rappelé. De quoi nourrir un sacré esprit de revanche à l'aube des 8es de finale !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo